commentaire sur africamaat.com

STEPH, OU EST TA VICTOIRE ?

Steph, j’espere vraiment que vous etes Kamite. Beaucoup de faussaires ce sont dit tels afin de passer pour des Kamites indignÉs par l’action d’AfricaMAAT.

Suis-je d’accord avec tous les articles que publie d’AfricaMAAT ? Absolument pas ! Suis-je d’accord avec la pertinence de l’article qui vous met dans tout vous etats. Encore moins. Abonnerai-je pour autant le debat sur AfricaMAAT en signe de protestation contre ce genre d’article ? Jamais ! Est ce que les Juifs refusent de conduire une Wolkwagen parce qu’elle a ete imagineÉ par Hitler, ou une Mercedes Benz parcequ’elle est Allemande ? Je n’en ai jamais entendu parlÉ. Controlez vos emotions, je vous prie.

Voyez vous, je suis de ceux qui pensent que les Juifs ne sont pas forcement les Amis des Kamites mais peuvent etre de valables allies potentiels si les dirigeants des deux bords ont l’intelligence de s’assoir autour d’une table pour discuter franchement.Exactement comme les Juifs ont convaincus le Vatican apres la 2eme GM, de ne plus se referer a la Confession juive comme DÉICIDE, dans les textes catholiques.Nous ne savons pas les clauses de cet accord, mais ca marche. Apres tout nous ne pouvons esperer gagner ce combat en nous allienant tout le monde.Ce serait pure idiotie !

Revenant a vous, je trouve votre intervention typique de tous ces kamites qui courrent cacher leur face dans les juppes de la facilitÉ a la moindre contreverse. Quoi ? Vous pensiez que serait du gateau ? Que nous declarerions : « Aimons nous les uns les autres » et notre sort s’ameliorerait par enchantement ? On arose pas le flamboyant seulement le jour ou on a besoin de son ombre. Si vous n’en prenez pas soins des le debut, l’arosez, le protegez contre les herbivores, les feux de brousse, la circulation sauvage, il n’y aura pas d’ombre pour vous au jour J. Vous serez obligÉ d’aller quemander l’ombre du voisin qui est alors en position de vous dicter ses conditions.

Ceci pour vous dire que votre volontÉ de voir une Renaissance Kamite se realiser, ( si on doit prendre votre parole pour argent comptant), a une colonne vertebrale en coton mouillÉ. Pourquoi sommes nous si terrifiÉ a l’idÉe d’utiliser notre magnifique intelligence pour resoudre nos problemes plutot que pendre la poudre d’escampete a la moindre difficultÉ ? ( comme dit AKOMELA, tous les chemins menent a TAIBA ! ) Pourquoi ne pas proposez votre approche du probleme plutot que d’accuser les AfricaNautes d’extremisme ? Est-ce parce que votre degre d’allienation est irreversible ? Ou parce que vous n’etes pas ce que vous pretendiez etre ? Ou mieux, le pouvoir de votre volonte est inferieur ou egal a 0 ?

Vous faites reference a Cheick Anta Diop quand cela arrange votre cause.Mais Cheick Anta Diop n’a jamais abandonnÉ le combat a cause d’un derapage, qui pourrait, par ailleurs, etre reparÉ. Ce qui me fait dire que vous n’aviez surement jamais lu CAD.Vous aviez rammassÉ son nom sur AfricaMAAT quelque part dans l’une de vos lectures en diagonales des articles. Pour vous, il est plus facile de blamer les victimes que de confronter les criminels.Pour vous, il est plus facile de vous faire bien voir par vos voisins Occidentaux que vous associer avec les votres, surtout que ces derniers n’ont auncun pouvoir pour proteger votre belle petite vie de Kamite perdu dans la foule.S’il vous plait, Épargnez moi votre discours de : « Moi, je suis ouvert sur le monde ».C’est la formule magique de ceux qui n’ont pas de veritable reference culturelle et identitaire ou de ceux qui laissent une culture etrangere dicter leur maniere de cogiter et d’exister. C’est pour cela que pour vous : tout le monde il est beau tout le monde il est gentil,surtout s’il ne sont pas Kamites.

Lorsque vous ecrivez : « Je ne peux que constaté l’extrémisme dans lequel ils sont tombés, se nourissant plus de haine que de savoir, et tentant de fraterniser par de pompeuses et ridicules formules dignent des blacks panthers. «  je suis fort convaincu que les connaissances de l’Action des Black Panthers vous viennent plus de la representation caricaturale que les medias de vos chers maitre-a-penser Occidentaux vous ont gavÉ que de votre intrepride quete personnelle pour decouvrir la veritÉ sur les combats de « votre » peuple, par vos propres moyens. Et je doute fort qu’une personne qui se dit Kamite et combattant ou sympathisant de la cause Kamite puisse ecrire de telles insanitÉs.

Nous vous souhaitons, par consequent, bon voyage vers la facilitÉ.Le cirage de pompe et votre routine de Negre qui ne se rappelle de l’existence des autres Negres que lorsque ces derniers « s’en prennent » a vos bon amis Occidentaux.

Rappellez vous une derniere chose, Steph, l’efficacitÉ de votre combat ne depend pas de combien de soldats vous avez dans vos rangs, mais de la qualitÉ et du devouement des soldats que vous avez dans vos rangs. Demandez aux Juifs. Il vous diront.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :