Le dernier prêtre

Salut a toi

J’ai retourné tes textes dans beaucoup de sens! et il m’ai apparu UN SENS

Tu aura été LE prêtre qui finira d’accélérer la chute de l’EUROPE dans un vide très matériel! cette Europe qui ne t’a pas compris, parce qu’il…n’y avais RIEN A COMPRENDRE, mais qui t’a suivi dans toutes les immolations! par instinct dionysiaque

tu a très habillement dit TOUT et le contraire de tout! dans une œuvre ESCLAVAGISTE de bout en bout METAPHYSISTE à la virgule prés
ta méprise pour la science qui sera le seul « BON » qui te mettra a nu! ferra que le TEMPS pour toi commence vers Persepolis et finis quelque années après ta mort! le cosmos  commence en prusse et finis a weimar, la terre est EUROPE tout ceci dans un contexte de COLONIALISME généralisé qui éclaire parfaitement le coté très calculé de ton discours et surtout de sa valeur « généralisatrice »!
ne vois tu pas ta vie comme ton œuvre seront l’expression d’un « MAUVAIS » qui finira d’après ta propre PAROLE  « CRUCIFIE » dans le mimétisme ultime de l’abandon d’un asocial, malade physiquement, qui par dans le plus délirant des RESSENTIMENTS VOULUT PUISSAMMENT discréditer toutes les valeurs passées et a venir, en te tenant pour seule vérité, pour seul « BON ».
Tu voulut rayonner en phagocytant au gâchis toutes les valeurs: « morale », « valeur », « démocratie », « science », « religion ». Tu aura trainé ta croix durement et en ligne droite!

Crespuscule…puis ténebre

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :