Armement

« Les hypocrites appellent aux contôle des armes »

Je ne possède pas d’arme à feu car c’est strictement interdit à New York. Une fois en 1987, je me suis arrêté à Times Square et ai pris en stop vers 3h du matin ce que certains médisants appelleraient des « voyous ».

J’ai pris quatre passagers, trois à l’arrière et un à l’avant. La plupart des chauffeurs de taxi ne s’arrêteraient pas pour prendre quatre jeunes gens à cette heure-ci, ils ne s’arrêteraient tout simplement pas. Les chauffeurs de taxi sont les premiers à subir des actes criminels pendant leur travail.

Je leur ai demandé où ils allaient et ils me répondirent “Bushwick”

A cette époque les trois pires quartiers de New York City se situaient tous à Brooklyn et formaient un terrible triangle : East New York, Bushwick and Brownsville

« Je vous emmène à une seule condition ».

« Laquelle ? »

« Que vous ayez tous des armes. Ce quartier est très dangereux et il n’y a pas moyen que je vous dépose à cette heure tardive à moins que vous soyez en mesure d’assurer vous-même votre protection ».

Alors qu’ils riaient tous je leur expliquai quelque chose à laquelle ils n’avaient pas pensé : la seule raison pour laquelle les démocrates poussent au contrôle des armes est que rien ne les effraie plus qu’un noir avec une arme.

Les plus fervents partisans du contrôle ont des permis de porter une arme ou bien s’entourent de gardes du corps bien armés. Ils n’appellent pas au contrôle des armes pour écarter celles-ci – ils savent très bien qu’ils seront toujours capable d’en obtenir une- mais pour éviter que vous en ayez entre vos mains.

Je suis républicain. Je voudrais voir une arme dans les mains de chaque afro-américain à travers le pays.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :