a Réne nabba

salut

j’ai lu avec une profonde émotion vos contributions sur l’Algérie (1), et je ne vous cache pas que pendant que je suis l’actualité de ces instants déchirants pour notre chair arabe, je reste persuadé que le Liban et la valeur de sa lucidité politique et intellectuelle est encore une de nos très rares forteresses de lumière.

je vous le dis pendant que je constate dans la révulsion comment tous nos petits ‘conglomérats'(régimes traitres, partis officiels ou opposition mercenaire, formations islamistes, société ‘civile’ etc…), dans leurs marches ‘Spontanées’… a Alger ou a Tunis UTILISENT LE SANG de GAZA comme placard a leurs exécrables faces et a leurs babioles périmées, pour aller choir 1 heure plus tard dans leur bouffe hideuse, le pillage de leurs patries, et dans leur prostitution systématiques au marchés US et israélites.

Notre conscience arabe attends une mutation : retirer la référence a l’islam de toutes nos manifestations (verbales …), retirer toute forme d’émotivité de nos actions et demander a nos populations de vider toutes les formations politiques pour ne se retrouver qu’en une seule…la forme est a trouver… mais l’union est plus que cruciale

recevez cette manifestation désordonnée d’un ami algérien pour que ces enfants déchiquetés de gaza refassent de nous un même corps, consultez et faites circuler

http://www.togaza.wordpress.com

m.B  Aljazair

Laisser un commentaire

